Cristiano Ronaldo ouvrira son hôtel à Marrakech en 2019

C’est officiel, la star du football Christiano Ronaldo a signé l’ouverture prochaine de son hôtel à Marrakech en 2019, Pestana CR7 sur l’avenue M à Marrakech, dont le lancement est prévu pour 2019.

Le groupe Pestana, qui compte déjà une unité hôtelière à Casablanca, souhaite renforcer sa présence au Maroc en ouvrant deux hôtels Pestana CR7 et Pestana Marrakech Medina, avec des capacités d’accueil respectives de 164 et 224 chambres.
L’hôtel, dont l’ouverture est attendue pour 2019, après 18 mois de travaux, sera similaire aux deux premières unités Pestana CR7 ouvertes à Funchal, à Madère (l’île natale du joueur), et à Lisbonne. Un hôtel Life-style avec un design moderne qui mise entre autres sur l’innovation et l’accessibilité de la technologie.

« Nous sommes ravis de faire partie de ce projet. Marrakech est une destination à succès et de plus en plus sophistiquée, l’environnement parfait pour l’installation de grandes enseignes d’hôtels-boutiques », a déclaré Jose Roquette, responsable du développement du groupe Pestana Hotel.

Ce projet unique de promotion immobilière, adjacent au Four Seasons Resort Marrakech, verra la création d’un nouveau centre-ville qui redynamisera Marrakech et offrira une combinaison novatrice de propriétés, notamment des résidences privées Four Seasons, l’hôtel Pestana CR7, des boutiques, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’art et des lieux d’exposition.

Pestana, fondé en 1972 sur l’archipel de Madère, est le plus important groupe hôtelier portugais. Présent dans 20 pays, en Europe, en Afrique ainsi qu’en Amérique, il compte 87 unités hôtelières avec plus de 11.000 chambres, six golfs ou encore deux casinos entre autres.